INFOS TRAFIC

Travaux Frisange - Jeudi 28 mai à partir de 19h00

302

En raison de travaux routiers, le carrefour formé par les routes nationales R.N. 3 et R.N. 13 à Frisange sera barré à toute circulation par le Service des Ponts et Chaussées :

jeudi 28 mai 2015 à partir de 19h00 jusqu’à l’achèvement des travaux.

Ligne 302 :

Direction Gasperich – Cloche d’Or – Hettange-Grande (F)

Les arrêts Howald, Op der Stirzel et la localité de Frisange ne seront pas desservis.


Direction Hettange-Grande (F) – Cloche d’Or - Gasperich

Circulation selon l’itinéraire normal.

Merci de votre compréhension.

NOUVEAUX HORAIRES LIGNE 300 - VALABLES A COMPTER DU 1ER JUIN 2015

300

MODIFICATIONS HORAIRES ET ITINERAIRES LIGNE 300 A PARTIR DU 1ER JUIN 2015

Consultez les horaires sous ce lien.

Citéline bouge et innove !

Citéline bouge et innove !

Le 26 mai, votre réseau de bus va connaitre une grande révolution : une nouvelle façon de voyager en passant au « sans contact » ce qui veut dire des nouvelles cartes d’abonnement et des nouveaux tickets.

Pour accompagner cette révolution, nous vous proposerons également une nouvelle gamme tarifaire, plus attractive, plus souple et pour tous les goûts !

En attendant, pas de panique, voyagez comme vous le souhaitez avec l'actuelle gamme tarifaire, nous remboursons les titres de transport non consommés entre le 26/05 et le 31/07.*

Plus d'explications :

Vous avez acheté des titres de transport et vous n'allez pas les utiliser avant le 26 mai ?

Nous remboursons les titres de transport restants à savoir : les carnets de 20 tickets, les carnets de 5 tickets et les carnets de 5 tickets tarif réduit. Afin de procéder au remboursement, il est impératif de vous munir de ces titres de transport et de vous rendre dans une de vos agences commerciales Citéline à Florange ou Thionville.

Vous avez souscrit à un abonnement mensuel avant le 26 mai ?

Nous changeons de type de carte le 26 mai, et votre carte à puce ne sera plus valable après cette date. C’est pourquoi, lors de l’achat de votre Pass, notre agent commercial vous délivrera un coupon justificatif de cet achat indiquant la validité de votre abonnement. Vous devrez le conserver précieusement pour le présenter au conducteur lors de votre montée et en cas de contrôle par nos agents Citéline.

Vous avez souscrit à un Pass Annuel ?

Tous Pass Annuels ayant été souscrits avant le 26 mai, ne sont pas concernés par les modifications tarifaires, et engagent son titulaire à régler la totalité de ses mensualités comme prévu initialement.

Vous avez de l’argent sur votre porte-monnaie électronique ?

On vous le rembourse également sur présentation de votre carte à puce, dans votre agence de Florange !**

Vous voyagez régulièrement ?

A partir du 26 mai, pensez à faire votre nouvelle carte sans contact. C’est simple, il suffira de vous rendre dans un de vos points de vente, même pas besoin de photo d’identité, on s’occupe de tout !

Vous voyagez occasionnellement ?

A partir du 26 mai, testez les nouveaux tickets «sans contact » vendus à bord et dans vos points de vente favoris !

Enfin, les échanges entre l’ancienne et la nouvelle billetterie sont strictement interdits.

Pour plus d’infos, n’attendez pas le 26 mai et contactez nous au 03 82 59 31 05 ou par mail en écrivant à contact@citeline.fr

Merci et bon voyage sur notre réseau !

*selon les conditions décrites ci-dessus.

**A hauteur de 100€ maximum

Travaux Boulange - A compter du 18/08

95

Travaux de requalification complète du quartier de Bassompierre à Boulange, à compter du 18/08.

La ligne 95 ne pourra plus desservir l’arrêt Chapelle, il conviendra de vous reporter à l'arrêt Silo.

Merci de votre compréhension.

N° Info Clientèle 03 82 59 31 05
Vous pouvez également vous rendre dans vos agences commerciales et vos Points Relais Citéline
(Pour la liste complète, cliquez ici)