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Foires Aux Questions

Je suis abonné(e), pourquoi faut-il valider à chaque montée ?

Le geste de validation systématique à chaque montée, y compris en correspondance, permet:

  • d’assurer un traitement équitable pour tous les voyageurs ; il n’y a plus de confusion entre les abonnés et les fraudeurs
  • de mieux mesurer la fréquentation des lignes et d’adapter notre service aux besoins de la clientèle

Que se passe-t-il si je ne valide pas mon titre ?

Si vous vous faites contrôler, vous devrez payer une contravention.

Le bon réflexe : valider son titre à chaque montée, même en correspondance. Voyager en règle, ça coûte moins cher !

Les Pass Jeun's, Mouv', et Senior sont des abonnements valables 1 mois ou 1 an (selon le titre) à compter de la 1ère validation.

Exemples :

  • Vous achetez votre Pass Jeun's Mensuel le 14 mai 2017, vous le validez et il sera valable jusqu’au 13 juin 2017 inclus. Il ne sera plus valable après cette date.
  • Vous achetez votre Pass Mouv' Annuel le 14 mai 2017, vous le validez et il sera valable jusqu’au 13 juin 2018 inclus. Il ne sera plus valable après cette date.

A la montée dans le bus, le valideur dans le bus ne fonctionne pas.

Demandez immédiatement assistance au conducteur.

Le valideur refuse de valider ma carte sans contact, que dois-je faire ?

Munissez-vous d'un titre valable et valide (auprès du conducteur à la montée) puis rendez-vous au plus vite en Boutique Citéline. Surtout, ne prenez pas le risque de vous mettre en infraction.

Il est possible que le titre de dépannage soit dédommagé : vos droits et devoirs figurent dans les Conditions Générales de Ventes, rubrique SAV (Article 9).

Pourquoi faut-il toujours monter dans le bus par l’avant ?

En montant par l’avant et en descendant par l’arrière, vous facilitez les déplacements à l’intérieur du bus et évitez les bousculades dans les bus et aux arrêts.

+ d'info dans les Conditions Générales d'Utilisation.

Vous avez perdu ou oublié un objet dans un bus, à un arrêt ou en Boutique Citéline ?

Appelez vite le N° Info Clientèle 03 82 59 31 05. 

+ d'info dans les Conditions Générales d'Utilisation.