Réseau Citéline

Nous nous engageons à être à votre écoute !

Vos besoins évoluent.

Nous chercherons à mieux les cerner en vous interrogeant lors d’enquêtes et en analysant vos remarques et suggestions. Nous mettons en œuvre les meilleures solutions en tenant compte des réalités du marché, de notre organisation interne et de vos attentes.

Nous nous engageons à améliorer notre qualité de service !

Vous êtes en droit d’être transportés dans les meilleures conditions de confort, de propreté, de sécurité, d’être accueillis aimablement et renseignés efficacement.

Nous mettons en œuvre une organisation orientée Qualité de service.

Nous nous attachons à répondre sous 15 jours ouvrés, de manière personnelle et circonstanciée, à toute réclamation que vous nous aurez adressée.

Nous formons nos personnels en relation avec la clientèle, à l'accueil et au développement de leurs qualités commerciales.

Nos performances sont mesurées régulièrement par des observateurs neutres et indépendants. Nous vous communiquerons les résultats et les améliorations apportées.

Nous mettons à votre disposition, aux principaux points d'arrêt du réseau, une information en temps réel sur le trafic (temps d'attente et perturbations), ainsi qu'à bord des bus, une information sur le prochain arrêt desservi.

Nous informons par SMS nos abonnés au service gratuit Actu'BUS des travaux, des déviations et des actualités commerciales Citéline. Un moteur de recherche d'itinéraire d'arrêt à arrêt est disponible en page d'accueil pour trouver facilement les horaires des lignes du réseau.

Nous nous engageons à respecter l’environnement !

Vous êtes sensibles à la protection de l’environnement et souhaitez vivre dans un monde propre.

Dans le cadre du renouvellement progressif de notre parc, nous allons minimiser notre empreinte environnementale en veillant à ce que nos véhicules répondent aux exigences des dernières normes européennes anti-pollution. Nos nouveaux véhicules sont également équipés de filtres à particules et leur taille sera adaptée à la fréquentation de la ligne.

"L'écomobilité" est aussi une affaire interne à l'entreprise. Nous réalisons des économies d'énergie et continuons à insuffler "l'écoattitude" à notre personnel : 

  • en formant nos conducteurs à "l'écoconduite"
  • en faisant la chasse aux gaspillages (arrêter le moteur lors d’un arrêt prolongé)
  • en utilisant un gazole à très basse teneur en souffre
  • en recyclant nos déchets : huiles usagées, pneumatiques, eaux de lavage des véhicules, piles …etc
  • en limitant les kilomètres à vide des autobus

Nous nous engageons à rendre vos voyages les plus agréables possibles.

Nous sensibilisons l'ensemble de nos clients et le personnel du réseau sur les bons réflexes à adopter pour voyager mieux ensemble en diffusant notre charte "Les bonnes pratiques sur le réseau Citéline".