Tarifs

Tout savoir sur la carte sans contact

  • obligatoire pour tous les abonnements Citéline (Pass) et le Ticket 10 Voyages Tarif Réduit
  • 5 € à la création
  • 10 € pour un duplicata
  • garantie 5 ans contre tout dysfonctionnement technique
  • sécurisée en cas de perte ou de vol

Que faire en cas de perte ou de vol ?

  1.  Contactez Citéline au N° Info Clientèle : 03.82.59.31.05. Vérifiez si votre carte a été retrouvée.
  2. Si votre carte n'a pas été retrouvée, faites opposition dans une agence Citéline ou un Point Relais Abonnements : munissez-vous d'une pièce d'identité et d'une déclaration sur l'honneur de perte ou de vol. Acquittez les frais de gestion de duplicata : 10 € et voyagez avec votre nouvelle carte sur le réseau.

Que faire en cas de dysfonctionnement ?

  1. Si votre carte a moins de 5 ans et que le dysfonctionnement est technique, votre carte vous sera échangée gratuitement. Rendez-vous dans une agence Citéline ou un Point Relais Abonnements.
  2. Si votre carte a moins de 5 ans et que la détérioration est volontaire, vous devez vous procurer un duplicata dans une agence Citéline ou un Point Relais Abonnements (10 €).
  3. Si votre carte a plus de 5 ans, vous devez vous procurer une nouvelle carte dans une agence Citéline ou un Point Relais Abonnements (5 €).